2015_Aboutdesouffle.JPG
petite-fille-au-ballon-bansky-820x500.jp
IMG-artiste-mag_edited.jpg

OJI, PEINTRE-POÈTE

6 MARS 2019

Je ne signais jamais mes œuvres sur les murs. Un jour, un ami me l’a fait remarquer. Le nom « Oji » est venu naturellement, et contient les lettres de mon nom et prénom. (...) 

Par Laura Barbarey - Urban Art Paris

POUR UNE POÉTIQUE DE L’ART URBAIN

3 DECEMBRE 2019

(...) Réenchanter le quotidien en l’intégrant dans l’espace urbain, c’est bien la démarche de nombreux artistes, tel que Oji : des oiseaux, de la végétation, des crânes allongés sur les murs créent une métaphore et donnent une signification au réel. (...)

Par Laura Barbarey - Urban Art Paris

OJI, EXPLORATEUR D'UNIVERS GRAPHIQUES

OCT - NOV 2018

Il a peint dans les rues de Paris, Montreuil, NewYork, Brooklin ou Guatemala City, mais aussi sur des équipements urbains à la demande de bailleurs sociaux ou des devantures de commerces et les façades d’entreprises et même sur des toiles ! Autodidacte, Oji progresse en se fixant régulièrement de nouveaux challenges techniques et artistiques.

Par Christian Charreyre - Artistes Magazine

wonderbrunette_edited.jpg

UN OEIL OUVERT SUR OJI

22 JUIN 2018

« Pourquoi peindre un pigeon, alors qu’il y en a déjà beaucoup à Paris ? » Les Parisiens ont souvent une image négative des pigeons, pourtant ils ont de belles couleurs et m’ont d’ailleurs inspiré. Ce qui reste positif avec cette pratique, elle peut parfois permettre de changer la vision préconçue d’une chose, une opinion…

Par Wonder Brunette

 

Tous droits réservés

©2019